Bannière du site SAGA.
.
Fiche C2.247 Nuit d'hiver

Nuit d'hiver. Star Trek ( Constitution ) : Nuit d'hiver
Édition Internet Fanfiction 13377800
Planète : Terre
Date de sortie : Septembre 2019.
Ecriture : Alienigena
- Vous savez, Spock, il fut un temps où je pensais que vivre dans le passé devait être merveilleux.
Le Vulcain leva brièvement les yeux de son travail et fit à son interlocuteur signe qu'il l'écoutait, tout en se replongeant dans la difficile connexion, faute d'outils appropriés, de deux fils visiblement récalcitrants. Jim frissonna et couvrit ses épaules de la couverture râpée qui traînait sur son lit de fortune.
- Petit, je m'imaginais déjà vivant de formidables aventures à l'époque des mousquetaires. Un double-décimètre devenait facilement une épée, le balai de la cuisine me servait de cheval, et je galopais dans le jardin en me battant contre des branches basses et en criant « A moi, Richelieu ! »
- Le lieutenant Sulu a probablement eu, enfant, les mêmes lectures que vous, fit remarquer le premier officier, s'attirant de la part son supérieur un petit rire qui se mua vite en toux.
New York, décembre 1930. Kirk commence à se rendre compte que vivre dans le passé n'a rien d'exaltant, et commence à regretter le confort de son vaisseau. Heureusement, Spock est là, et s'ingénie à lui remonter le moral, à la façon vulcaine... et peut-être un peu humaine aussi.
Scene sans prétention pour TOS 1.28 Contretemps
Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité