Bannière du site SAGA.
.
Fiche C2.226 Un secret bien gardé

Un secret bien gardé. Star Trek ( Constitution ) : Un secret bien gardé
Édition Internet Fanfiction 12831539
Commandant : Capitaine Kirk - Vaisseau : USS-Entreprise NCC-1701
Date de sortie : Février 2018.
Ecriture : Haloa
En tant que Vulcain, Spock n'avait jamais cru en un quelconque sixième sens et autres intuitions permettant à une personne de voir le danger ou la mort arriver. Il ne croyait pas non plus au mauvais pressentiment. Cependant, tandis qu'il fixait le visage fermé et le regard froid de Léonard McCoy, assis derrière son bureau, Spock eut bientôt le pressentiment que cet entretien allait très mal se passer.
D'une voix calme et monocorde, il commença : « Docteur, je ne comprends pas pourquoi vous m'avez convoqué. Ma dernière visite médicale remonte à deux semaines. Il reste donc deux mois et 15 jours avant ma prochaine visite obligatoire.Je ne présente aucun symptôme justifiant d'être ainsi appelé dans votre bureau, par conséquent je vais prendre congé de vous et retourner sur la . »
Spock doit répondre à une convocation du Dr McCoy. Quelles foudres vont s'abattre sur lui ? Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité