Bannière du site SAGA.
.
Fiche C2.213 La crise post Charlie X

La crise post Charlie X . Star Trek ( Constitution ) : La crise post Charlie X
Édition Internet Fanfiction 12494893
Commandant : Capitaine Kirk - Vaisseau : USS-Entreprise NCC-1701
Date de sortie : Mai 2017.
Ecriture : Haloa
Comme toujours lors d'une crise majeure, le Capitaine Kirk avait réuni autour de lui ses principaux officiers et chefs des départements. L'ambiance autour de la table était tendue.
« Docteur McCoy, comment va l'équipage ? » Demande le Capitaine Kirk sans masquer son inquiétude.
« La situation se dégrade de jour en jour.Le moral surtout. Oh certes au début, la plupart des membres d'équipage se réjouissait d'avoir de la dinde aux marrons pour Noël ! Mais après un mois de ce régime, ils n'en peuvent plus ! Certains craquent littéralement à la vue de leur assiette ! Les plus atteints sont dépressifs et refusent tout bonnement de manger ! J'en ai à l'heure actuelle une dizaine sous perfusion qui encombre mon infirmerie. D'autres, plus pragmatiques, sont devenus végétariens. Ce qui soulève là aussi un autre problème : nous serons bientôt à cours de végétaux comestibles ! »
Vous souvenez-vous de cet épisode, (TOS102:Charlie X), se situant aux alentours de Noël ? Et où l'on découvre que l'Enterprise a un chef cuisinier... Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité