Bannière du site SAGA.
.
Fiche C2.203 L'Entreprise

L'Entreprise. Star Trek ( Constitution ) : L'Entreprise
Édition Internet Fanfiction 12066181
Commandant : Capitaine Kirk - Vaisseau : USS-Entreprise NCC-1701
Date de sortie : Septembre 2016.
Ecriture : Haloa
- « Pardonnez-moi Messieurs mais …ces rapports de mission ne sont-ils pas classés confidentiels ? »
Mr Scott secoue la tête, se demandant qui est cet homme qui ose l'interrompre, bien que techniquement, il est terminé son récit. Se retournant pour voir son interlocuteur, l'ingénieur en chef de l'Entreprise constate avec soulagement que ce n'est pas un officier (plus gradé que lui). Non, il s'agit d'un simple …employé de Starfleet. Le logo sur l'attaché-case posé à côté de lui ne laisse aucun doute, il s'agit d'un bureaucrate travaillant pour Starfleet. Un secrétaire peut-être ?
- « Non mon gars, pas celles-ci. » Répond-t-il avec assurance et son fort accent écossais.
- « Dites voir, ne seriez-vous pas des membres d'équipage de l'Entreprise, commandée par le Capitaine Kirk ? »
- « Exact, monsieur… ? »
- « Je suis Herbert Gravel, archiviste pour Starfleet Command. Je suis justement l'un de ceux qui corrigent vos rapports de mission. Oh et au passage, pourriez-vous dire à votre Capitaine de corriger ses fautes d'orthographe avant d'envoyer ses rapports…ou au moins, lui conseiller d'utiliser le correcteur automatique ? »
Prenant des vacances bien méritées dans un bar de la base stellaire 7, Mr Scott, Sulu et Chekov font une belle rencontre. Mais une personne va ruiner leur espoir de séduire 3 jeunes femmes... et briser leur rêve d'être des héros aux confins de la galaxie! Un peu d'humour et de dérision... Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité