Bannière du site SAGA.
.
Fiche C2.145 A mi parcours

A mi parcours. Star Trek ( Constitution ) : A mi parcours
Édition Internet French K/S
Commandant : Capitaine Kirk - Vaisseau : USS-Entreprise NCC-1701
Date de sortie : Octobre 2010.
Ecriture : Sam
Illustration : Alain Malbert
- Echet et mat ! Vous avez perdu, Spock !
- La partie a été jouée de façon déloyale, Capitaine.
- Allons Spock, je pense que vu les circonstances vous pouvez m'appelez Jim...
Kirk gratifia son compagnon d'un large sourire séducteur alors qu'il se penchait légèrement vers lui pour faire frôler délibérément leurs épaules. Il avait prit sa douche juste avant que Spock ne le rejoigne dans ses quartiers pour disputer une énième partie d'échec... et n'avait pas trouvé judicieux de mettre un haut de corps. Il avait plutôt opté pour laissé sa serviette légèrement humide reposer sur ses épaules et son torse sécher à l'air libre. Bien entendu, si Spock ne s'était pas attardé à le regarder outre mesure, profitant de la vue à son maximum, il lui avait tout de même fait remarquer son manque de tenue et le risque qu'il avait d'attraper froid.
En mission avec une équipe d'exploration sur la planète Kretos, Spock disparaît subitement. Lorsque l'équipage le retrouve, il a perdu tout son ADN Vulcain, et est devenu totalement humain. Il s'agit tout à la fois de Spock, mais non plus de Spock. Et Kirk, qui s'est rendu compte de son amour pour son second souffre terriblement de ce changement. Comment leurs relations, déjà terriblement difficiles depuis que le Capitaine s'est rendu de ses sentiments envers son second vont-elle évoluer ?
Voici la suite de Echec et mat - Très bien écrit, avec une très, très bonne histoire, passionnante et originale. Le K/S est suffisamment bien mené tout en restant soft (sauf à la fin) pour que le récit soit un véritable plaisir.

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité