Bannière du site SAGA.
.
Fiche C2.143 Une simple vérité scientifique

Une simple vérité scientifique. Star Trek ( Constitution ) : Une simple vérité scientifique
Édition Internet FanFiction.net 6294168
Commandant : Capitaine Kirk - Vaisseau : USS-Entreprise NCC-1701
Titre anglais : A simple scintific truth - Date de sortie (VO ) : Mai 2010 - Date de sortie (VF) : Mars 2010.
Ecriture : FemaleSpock
Traduction : Kokoroyume
Illustration : Alain Malbert
Il n'avait pas fallu longtemps à Spock pour remarquer que certains éléments du comportement du Capitaine étaient quelque peu suspects. Il l'observait toujours, Spock avait noté que son Capitaine le regardait plus souvent que n'importe qui d'autre sur l'Enterprise, les femmes incluses. Il y avait un certain éclat dans ces regards qui convainquaient Spock qu'ils n'étaient pas simplement arbitraires. Il y avait davantage de preuves que cela. Il y avait le fait que Kirk touchait Spock beaucoup plus régulièrement qu'il pouvait être considéré comme normal, spécialement pour les Vulcains. Sur le Pont, durant cette journée, Kirk avait touché son épaule cinq fois en deux heures sans raison apparente. Il engageait aussi la conversation avec Spock en dehors de leurs heures de travail et prenait le temps de jouer aux échecs, et généralement associait les deux.
Spock se rend compte que son capitaine ne le regarde pas comme il le fait avec les autres membres féminins de l'équipage. Il commence alors à tenter de réfléchir sur les raisons de cette particularité. C'est le début d'une étude de Spock sur les sentiments de Kirk, et par conséquence des siens propres. Mais il réfléchit à sa manière, celle d'un Vulcain, avec logique. Or l'amour s'explique-t-il par la logique ?
Intéressant, bonne étude du caractère de Spock - Récit Slash

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité