Bannière du site SAGA.
.
Fiche C2.137 La marque de l'ombre

La marque de l'ombre. Star Trek ( Constitution ) : La marque de l'ombre
Édition Internet French K/S
Commandant : Capitaine Kirk - Vaisseau : USS-Entreprise NCC-1701
Titre anglais : Shadow Touch - Date de sortie (VO) : Septembre 2010 - Date de sortie (VF) : Juin 2011.
Ecriture : Deanna Gray
Traduction : Omou Yaoi
Illustration : Alain Malbert
Le faisceau attrapa Kirk, et la planète Triskelion se désintégra sous ses yeux, remplacée au fur et à mesure par la chambre de téléportation de l'Enterprise. Son corps se matérialisa et la gravité pesa à nouveau sur lui. Kirk descendit de la plateforme de téléportation, souriant à son ingénieur en chef et à son médecin en chef. Sa joie et son soulagement d'être à nouveau à bord s'affadirent rapidement lorsqu'il réalisa que Spock n'était pas là pour l'accueillir.
- " Jim ! " appela McCoy.
- " Capitaine, c'est bon de vous revoir en un seul morceau ! " répondit Scott avec un large sourire.
Suite à son retour de la planète Triskelion, Kirk est accueilli par ses amis sur l'Enterprise. Seul Spock n'est pas là, ce qui attriste beaucoup Kirk. Il retrouve Spock troublé, mal à l'aise. Après un long échange difficile, et cherchant à en savoir plus, il va découvrir que ses rapports avec son second sont plus profonds qu'il ne le croyait, et ce à cause du Shi'llaru, la marque de l'ombre…
Suite à l'épisode TOS 2.16 « Les enchères de Trikelion ».

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité