Bannière du site SAGA.
.
Fiche C2.133 Un monde défiant toute logique

Un monde défiant toute logique. Star Trek ( Constitution ) : Un monde défiant toute logique
Édition Internet ProjetST
Commandant : Capitaine Kirk - Vaisseau : USS-Entreprise NCC-1701 - Planète : Improbable.
Date de sortie : Mai 2010.
Ecriture : Lael Chekov
A bord du vaisseau spatial Entreprise, fleuron de la Fédération, une équipe d’exploration se prépare à être téléporté. Comme souvent le capitaine Kirk dirige lui-même l’escouade, ayant laissé à Scotty le commandement du navire. Et comme d’habitude, il a choisit ses officiers pour l’accompagner, ainsi que deux hommes de sécurité.
Ces deux derniers prennent place au fond de la plateforme de téléportation, suivis de près par Pavel Tchecov, le Docteur Mc Coy, et Mr Spock aux oreilles pointues. James T Kirk les rejoint d’un pas alerte.
- « Energie » ordonne t’il.
Message de l'auteur : Si j'ai écris quelques fanfics sur Stargate SG1, c'est la première sur Star Trek donc je vous prie d'être indulgent (et puis c'était y'a des années, j'ai un peu les doigts rouillés).
Je respecte ici les personnages de Star Trek tels qu’ils sont définis dans la série originale en VF, ce pourquoi je parle de ‘vulcanien’ et non de ‘vulcain’ ou "entreprise" et non "enterprise" (enfin sauf si ça m'échappe).
Sans être vraiment une parodie, cette histoire est à placer dans la même catégorie que « Tribulations » ou « Dans les griffes du chat ».

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité