Bannière du site SAGA.
.
Fiche C2.099 A l'aube d'une renaissance

A l'aube d'une renaissance. Star Trek ( Constitution ) : A l'aube d'une renaissance
Édition Internet French K/S
Commandant : Capitaine Kirk - Vaisseau : USS-Entreprise NCC-1701
Date de sortie : Aout 2010.
Ecriture : Kokoroyume
" Journal personnel de l'officier en second Spock. Date stellaire 7514.6 "
" L'esprit ayant affecté l'Amiral Kirk s'est révélé être une copie de l'original que nous avons découvert sur l'astéroïde. Bien que nous n'ayons pu recevoir aucune information de sa part et de celle du clone, le Docteur McCoy et moi-même en sommes arrivés à la conclusion que nos premières suppositions étaient les bonnes. L'entité nommée Artifax tente de créer en la personne de l'Amiral un hôte pour l'essence de son esprit. La décision ayant été prise avec l'accord de Jim, je vais tenter de libérer son corps de ce parasite. "

Le vulcain referma le fichier sur lequel il travaillait et quitta sa cabine d'un pas décidé.
C'était là l'une des nombreuses entrées de son journal personnel depuis leur rencontre avec l'astéroïde DP5312. Quarante-huit heures plus tôt, on pouvait y lire un autre passage représentatif des évènements étant survenus depuis cette rencontre.

Cette nouvelle est un One Shot de la nouvelle Adieu Chère Dame, les deux histoires peuvent être lues indépendamment l'une de l'autre.
Néanmoins il est préférable de lire " Adieu chère amie " avant toute chose.

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité