Bannière du site SAGA.
.
Fiche C2.098 Adieu Chère Dame

Adieu Chère Dame. Star Trek ( Constitution ) : Adieu Chère Dame
Édition Internet FanFiction 5857827
Commandant : Capitaine Kirk - Vaisseau : USS-Entreprise NCC-1701
Date de sortie : Mars 2010.
Ecriture : Kokoroyume
- Pourriez-vous me répéter ce que vous venez de dire ?
Il n'avait pas su retenir le choc dans sa voix tant ce qu'il croyait avoir entendu été… peu commun.
Le vulcain l'observait patiemment, calme. Il devait avoir mal compris. Spock n'aurait pas pu être aussi serein après lui avoir demandé… ça.
- Je vous demande la permission d'emprunter un espace dans votre mental au cours d'un rituel me permettant de traverser Pon Farr sans dommage, répéta simplement le vulcain.
Bien. Alors il avait parfaitement entendu la première fois.

( Message de l'auteur ) : Hello ^^
Me voici avec une nouvelle fanfiction, slash encore, j'en ai peur (:p) sur nos chers Spock et Jim. Une fois encore, j'ai opté pour un faible rating afin de la mettre à la portée de tous mais également car l'histoire se situe ici entre le premier et le second film, et je me rends compte que j'aime travailler de la sorte sur leur relation durant cette période :')
Même si je ne suis pas encore tout à fait arrivée au résultat que je souhaitais, je reste quand même assez satisfaite de cette petite fic que j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire. J'espère que vous passerez de bons moments en la lisant ^^
Et par la même occasion, je remercie chaque personne qui jusqu'à présent laisser a une review sur mes précédentes fics Star Trek et je souhaite que cette nouvelle histoire puisse répondre à vos attentes !
Infos importantes - Fic située entre le premier et le second film - Slash - Fic achevée, en une petite dizaine de chapitres (environ mille à deux mille mots/chapitre) et qui ne demande plus qu'une légère révision - Publication assez régulière…
Sur ce, bonne lecture ;')

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité