Bannière du site SAGA.
.
Fiche C2.073 Paix et longue vie !

Paix et longue vie !. Star Trek ( Constitution ) : Paix et longue vie !
Édition Internet Fanfiction 11599017
Commandant : Capitaine Kirk - Vaisseau : USS-Entreprise NCC-1701
Date de sortie : Avril 2016.
Ecriture : Haloa
Leur dernière mission avait été pour le moins fascinante et enrichissante, se disait Spock, une fois rentré dans ses quartiers. Ces derniers où régnait une température digne de la plus chaude journée d'été sur Vulcain, étaient plongés dans la pénombre, exception faite de l'endroit où il se tenait assis, en pleine méditation.
Spock, vêtu de sa traditionnelle robe noire de méditation, se concentrait sur une flamme vacillante et rouge, cherchant à organiser ses pensées et ses souvenirs. Quelques heures plus tôt, il avait souffert du froid et de difficultés à se mouvoir et à se concentrer. Quelques heures plus tôt, sa démarche et ses réflexes étaient plus lents.car quelques heures plus tôt, il était vieux.
Bien que Vulcain, ou plutôt, bien qu'à demi-vulcain, il avait moins souffert que ses compagnons de ce vieillissement accéléré de leur métabolisme. A bien regarder de plus près, le plus atteint avait été Kirk, son Capitaine et ami.
Cette histoire fait suite à l'épisode 212 Les années noires dans lequel nos héros ont subi un vieillissement accéléré ...Un antidote a été finalement trouvé...et pourtant...

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité