Bannière du site SAGA.
.
Fiche C2.072 A deux doigts de la vérité

A deux doigts de la vérité. Star Trek ( Constitution ) : A deux doigts de la vérité
Édition Internet Fanfiction 11640758
Commandant : Capitaine Kirk - Vaisseau : USS-Entreprise NCC-1701
Date de sortie : Novembre 2015.
Ecriture : Haloa
« La conférence de Babel est sur le point de commencer. Sarek et son épouse, les parents de Monsieur Spock, ont été les derniers à quitter le vaisseau. L'intervention chirurgicale pratiquée par le Dr McCoy étant un succès et le problème cardiaque de l'ambassadeur Vulcain n'étant bientôt qu'un lointain souvenir, l'ambassadeur a pu rejoindre ses confrères afin de discuter l'adhésion ou non des Coridans au sein de la Fédération.Le vote qui s'en suivra aura de lourdes répercussions sur l'entente entre Tellarites, Vulcains, Andoriens, et cetera.mais quel que soit le résultat, ce ne sera pas mon problème. L'Entreprise ne leur servira pas de taxi pour le retour !»
La conférence de Babel a commencé. Les parents de Spock et les autres délégations diplomatiques ont quitté le vaisseau. Jim, Spock et McCoy se retrouvent autour d'une bouteille de Bourbon et tentent de répondre à une simple question...Serions-nous A DEUX DOIGTS de connaître la vérité ?

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité