Bannière du site SAGA.
.
Fiche C2.069 Le chasseur est de retour

Le chasseur est de retour. Star Trek ( Constitution ) : Le chasseur est de retour
Édition Internet C.S.T.F.
Commandant : Capitaine Jim Kirk - Vaisseau : USS-Entreprise, NCC-1701 - Planète : Anthrania
Titre original : Home is the hunter - Date de sortie (VO) : Juin 1979 - Date de sortie (VF) : Juillet 2007
Ecriture : Nancy Kippax & Beverly Volker
Traduction : Cécile Rand
Correction : Isabelle Lemery
James T. Kirk et un groupe choisi de quatorze spécialistes étaient retenus prisonniers par le gouvernement extra-terrestre anthranien, après que leur mission d'espionnage ait été découverte. Spock, tout comme le reste de l'équipage, avait été choqué et furieux quand ces primitifs Anthraniens avaient lancé ces accusations d'espionnage. La liste des prisonniers commençait par le nom de leur capitaine qu'ils croyaient en permission pour trois semaines. Si secrète et si vitale pour la sécurité de la Fédération avait été leur mission que personne n'en avait parlé jusqu'à ce que toute l'affaire éclate à la figure des services de Starfleet.

Un superbe récit qui nous change des batailles, des trahisons et autres péripéties guerrières. A ne manquer sous aucun prétexte.

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité