Bannière du site SAGA.
.
Fiche BA.104 Le Couteau du boucher ne se soucie pas du cri de l'agneau

Le Couteau du boucher ne se soucie pas du cri de l'agneau. Star Trek ( DIS ) - Saison 1 Episode 104 : Le Couteau du boucher ne se soucie pas du cri de l'agneau.
Commandant : Capitaine Gabriel Lorca - Vaisseau : Discovery, NCC 1301
Titre original : The Butcher's Knife Cares Not for the Lamb's Cry - Date diffusion : Octobre 2017
Scénario : Jesse Alexander - Aron Eli Coleite
Réalisation : Olatunde Osunsanmi
La guerre contre les Klingons fait rage, et l'équipage de l'USS Discovery tente toujours de faire fonctionner son moteur sporique. De son côté, Michael Burnam a été chargée par le capitaine d'étudier la bête qu'il a rapportée de la carcasse de l'USS Glenn, et de trouver un moyen d'utiliser les formidables capacités de l'animal pour défaire les Klingons. Elle découvre qu'en fait l'animal n'est pas un monstre, mais qu'il réagit violemment uniquement pour se défendre. De plus, il semble que cet animal soit l'une des clefs du fonctionnement du moteur sporique.
Appelé au secours de Corvan II par le Haut Commandement de Starfleet, le capitaine Lorca tente le saut, et sauve la station d'extraction de la destruction.
Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité
.