Bannière du site SAGA.
.
Fiche B5.001 The runabout intruder

The runabout intruder. Star Trek ( Discovery - Crossovers ) : The runabout intruder
Édition Internet fan fiction 13324365
Commandant : Capitaine Gabriel Lorca - Vaisseau : NCC-1031
Date de sortie : Juillet 2019.
Ecriture : OldGirl-NoraArlani
Glissant devant une nébuleuse vivement colorée, le vaisseau de transport de prisonniers se traînait à vitesse d'impulsion depuis un bon moment. Pour ce qu'on en voyait à travers les étroites baies vitrées qui couraient le long de son fuselage renforcé, la zone de l'espace qu'il traversait semblait particulièrement agitée par des éclairs erratiques.
La navette était un modèle classique qui n'aurait pas dépareillé tant que cela comme fourgon blindé à d'autres époques. Elle comportait douze places à l'arrière – six fauteuils sécurisés d'un côté et six de l'autre, sans compter le poste de pilotage. Quatre d'entre eux étaient occupés par des détenus entravés faisant route vers la colonie pénitentiaire de Tellun. Deux hommes et deux femmes.
L'une des prisonnières, la seule à porter une combinaison jaune d'œuf, était une jeune femme noire au visage inexpressif. Elle était assise à part mais la ségrégation géographique dont elle faisait l'objet n'était pas due à sa race ou à son apparence.
Michael Burnham ex-premier officier de l'USS Shenzhou a été condamnée à vie pour mutinerie et acte de guerre ayant entraîné la Fédération dans un conflit. Après 6 mois, elle est transférée dans une colonie pénitentiaire et le voyage tourne court. A quelques parsecs de là, Jim Kirk en route pour rejoindre l'USS Farragut, capte leur signal de détresse et décide d'aller voir. Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité