Bannière du site SAGA.
.
Fiche A7.003 Du danger d'évoquer d'une façon trop précise le passé

Du danger d'évoquer d'une façon trop précise le passé. Star Trek NX01 Extrapolation : Du danger d'évoquer d'une façon trop précise le passé
Édition Internet Saga 351
Planète : Terre - Extrapolation de la relation Hoshi Sata - Travis Mayweather
Date de sortie : 2014.
Ecriture : Leila Kalomi
Illustration : Deviant Art (Stolen)
De tous les hommes de l'espace, les pilotes sont sans doute les plus obsédés par leur travail, un rêve d'infini les anime. Ils n’ont d’autre idée que de côtoyer le vide.
Travis Mayweather ancien pilote de Starfleet avait repris l'affaire familiale à la disparition de sa famille lors des émeutes de Targis IV, et si à l'époque cela lui semblait la seule chose à faire, l'époque de l'Enterprise lui manquait. Ainsi dès qu'il le pouvait, il louait un voilier solaire ou une navette Nesterov afin de se dégourdir les pattes.
Cette fois-ci il avait fait fit de ses habitudes de navigateur solitaire en prenant une passagère. Attention, pas n'importe laquelle, l’ex-enseigne, elle est maintenant capitaine, Hoshi Sato qui avait servie avec lui avec le capitaine Archer sur le NX-01.
Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité