Bannière du site SAGA.
.
Fiche A3.A616 Messagers de guerre I

Messagers de guerre I. Star Trek - Saison virtuelle : Messagers de guerre I
Édition Internet Saga 249
Commandant : Capitaine Archer - Vaisseau : USS-Entreprise, NX-01
Titre anglais : Heralds Of War 1 - Date de sortie (VO) : Avril 2013 - Date de sortie (VF) : Janvier 2017.
Ecriture : Kathy Rose - ArchAngelic
Traduction : Chibi
Illustration : Laurent Denis
Correction : Kylie Lee
Stoppant la rédaction du journal de bord, le capitaine Jonathan Archer regarda par la fenêtre alors qu’il rassemblait ses pensées. Les dernières semaines avaient été remplies d’un nombre incroyables d’événements, dont certains pourraient avoir des conséquences à long terme. Son équipage et lui avaient assisté à tant d’histoire durant ces derniers mois, que c’en était incroyable.
Malgré sa satisfaction concernant certaines réussites – spécialement la signature du traité entre la Terre, Denobula et l’alliance Boomer – il était également conscient que des menaces pourraient fragiliser ce qui avait été réalisé.
L’attaque non provoquée de la base stellaire 1 aussi bien que la découverte d’une cache d’armes étaient le meilleur exemple de la plus grande menace des peuples alliés de ce quadrant de l’espace : les Romuliens. Il semblait que les Romuliens surgissent chaque fois que quelque chose était proposé qui pourrait aider à construire de meilleures alliances ou rendre la Terre plus forte.
Une région mystérieuse de l'Espace livre un secret qui pourrait renverser l'équilibre des forces et aider la Terre à combattre les Romuliens. Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité