Bannière du site SAGA.
.
Fiche A3.A615 La nouvelle arme

La nouvelle arme. Star Trek - Saison virtuelle : La nouvelle arme
Édition Internet Saga 243
Commandant : Capitaine Archer - Vaisseau : USS-Entreprise, NX-01 - Planète : Tellar
Titre anglais : Weapons Of Destruction - Date de sortie (VO) : Mars 2007 - Date de sortie (VF) : Mai 2015.
Ecriture : Lily
Traduction : Emmanuelle Boreau
Illustration : Laurent Denis
Correction : Kathy Rose - Kylie Lee - Miera
L’Enseigne Hoshi Sato souriait et hochait la tête de façon automatique même quand elle balaya la foule dansante du regard. L’Enterprise était actuellement en orbite autour de Tellar, menant des négociations avec le gouvernement dans l’espoir de l’amener à signer une alliance avec la Terre. Les délibérations se passaient si bien que les Tellarites avaient suggérer d’organiser une petite fête pour célébrer le succès des négociations.
Les premiers jours de la rencontre, toutefois, avaient été bizarres, c’était le moins que l’on puisse dire. La présence sur Denobula d’un Tellarite qui avait orchestré un acte de terrorisme qui avait failli tué un grand nombre de personnes avaient soulevé beaucoup de questions. Le Capitaine Archer avait été poli, mais insistant, en demandant des explications, mais les Tellarites avaient insisté en disant qu’ils n’avaient connaissance d’aucune interférence avec les politiques internes de Denobula. Archer ne pouvait rien faire d’autre que d’accepter leurs explications. Sato se demandait si le Capitaine y croyait réellement.
Tandis que l'Enterprise recherche l'emplacement de la mystérieuse arme Romulienne, Tucker et Sata sont retenus par une créature terrifiante sur une planète.
Une erreur sur la couverture attribue le roman à Keru Silvia.

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité