Bannière du site SAGA.
.
Fiche A3.A614 Base stellaire NULLE

Base stellaire NULLE. Star Trek - Saison virtuelle : Base stellaire NULLE
Édition Internet Saga 238
Commandant : Capitaine Archer - Vaisseau : USS-Entreprise, NX-01
Titre anglais : Starbase None - Date de sortie (VO) : Mars 2007 - Date de sortie (VF) : Février 2015.
Ecriture : Kathy Rose
Traduction : Emmanuelle Boreau
Illustration : Laurent Denis
Correction : Kylie Lee
Les couloirs de la Base Stellaire 1 étaient déserts. Tout était silencieux, mis à part le chuchotement sifflant de l’air pompé par le système de ventilation. Des portions entières de la base stellaire étaient plongées dans le noir, inhabitées. Vu de l’espace, presque un tiers de la structure étincelante semblait mort.
L’atmosphère désolée était le résultat direct d’un long exode qui avait duré plusieurs mois. Les Tellarites et les Kreetassiens avaient été les derniers à partir. Avec la pénurie de personnel, la plupart des projets de recherche à la Base Stellaire avaient été interrompus. Les scientifiques et chercheurs restants – principalement des Humains, des Vulcains et des Andoriens – avaient été réquisitionnés pour aider aux opérations quotidiennes. C’était cela, ou laisser la Base Stellaire tomber en morceaux avec eux à l’intérieur, car beaucoup de ceux qui était responsable de la maintenance avaient été rappelés chez eux par leurs gouvernements respectifs.
Andoria réclame le retour de son armement installé dans la Base Stellaire Une alors que les Boomers apportent la preuve d'une base de guerre Romulienne à proximité.

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité