Bannière du site SAGA.
.
Fiche A3.A611 Souvenirs endormis

Souvenirs endormis. Star Trek - Saison virtuelle : Souvenirs endormis
Édition Internet Saga 178
Commandant : Capitaine Archer - Vaisseau : USS-Entreprise, NX-01
Titre anglais : Memories - Date de sortie (VO) : Février 2007 - Date de sortie (VF) : Septembre 2013.
Ecriture : Kathy Rose - Kerstin
Traduction : Emmanuelle Boreau
Illustration : Laurent Denis
Correction : Kylie Lee - Miera
Archer reconnu que, bien que Reed n’avait pas l’air d’avoir physiquement changé, il semblait, d’une certaine manière, différent. Certes, il n’était toujours pas habitué aux cheveux blonds de Reed, un vestige d’une mission non-officielle, sous couverture, de son officier tactique, chargé de mettre à jour la corruption dans les services secrets de Starfleet, mais ce n’était pas ça qui le dérangeait. Le visage de Reed avait subtilement changé. D’habitude, il avait l’air confiant, ses émotions sous un contrôle strict, la quintessence même d’un officier de carrière. Très peu de temps auparavant, toutefois, il avait été terrifié. Des vestiges de cette terreur restaient, même maintenant qu’il gisait, inconscient. Son front était strié de rides d’inquiétude, et même sous sédation, il se crispait de temps en temps.
Reed est devenu amnésique après les cauchemars et tandis que Plox se bat pour trouver le remede, l'étrange nuage spatial révèle sa vraie nature.

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité