Bannière du site SAGA.
.
Fiche A3.A513 Bons baisers de Proxima I

Bons baisers de Proxima I. Star Trek - Saison virtuelle : Bons baisers de Proxima I
Édition Internet Enterprise virtuel
Commandant : Capitaine Jonathan Archer - Vaisseau : Enterprise, prototype NX-01
Titre original : From Alpha 1, hope for the best - Date de sortie : VO- 10/03/2006 / VF- 27/04/2007
Ecriture : Kylie Lee
Traduction : Laurent Denis
Illustration : Laurent Denis
Correction : Kathy Rose & Miera
Les pourparlers de l'Alliance s'ouvrent enfin...

"Encore un verre?" Le capitaine Jonathan Archer tenait la bouteille de liqueur d'Orion, cadeau d'un ancien ennemi. "La dernière fois que j'ai bu de ce breuvage, c'était avec le capitaine Hendry du Tasman. Et en fait, il était en train de me tromper." Il versa un doigt du liquide gris épais dans son verre.
"Merci. J'en trouve la saveur... intrigante." L'Ambassadeur Soval avança son verre afin qu'Archer le remplisse.
"Le Capitaine Hendry avait porté un toast que je voudrais reprendre." Archer leva son verre, et Soval, ainsi que les autres personnes assises à la table, le Commandant T'Pol et le Commandant Trip Tucker, firent de même. "A Starfleet, puissent-ils toujours être à portée de main quand vous en avez besoin." Le toast lui semblait approprié à la mission dont il était maintenant chargé. Ils étaient là pour participer aux pourparlers officiels de la création de l'alliance commerciale entre, parmi d'autres, la Terre, Vulcain, Proxima du Centaure, Andoria et Tellar. L'Entreprise transportait les délégués Terriens et Vulcains.
L'ouverture du final de la saison 5 virtuel.

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité