Bannière du site SAGA.
.
Fiche A3.A512 Machinations

Machinations. Star Trek - Saison virtuelle : Machinations
Édition Internet Enterprise virtuel
Commandant : Capitaine Jonathan Archer - Vaisseau : Enterprise, prototype NX-01
Titre original : Machinations - Date de sortie : VO- 24/02/2006 / VF- 22/04/2007
Ecriture : Sue Christian
Traduction : Vincent
Illustration : Laurent Denis
Correction : Sal & Kylie Lee
Un nouvelle page de l'Histoire de la Section 31, cette fois ci au 22e siècle...

Le bureau respirait le luxe minimaliste : un épais tapis, une décoration ancienne mais discrète, des meubles en bois véritable. Dehors, un lampadaire éclairait d'une lumière chaleureuse un bureau en bois de rose, faisant paraître le crépuscule plus sombre encore. A tel point que l'on ne voyait pratiquement plus le Golden Gate Bridge. Face à la fenêtre, deux hommes étaient confortablement installés dans des fauteuils recouverts de brocard, placés de part et d'autre de ce qui servait de table. Dans la faible lumière, ils étaient presque des ombres.
L'un des hommes se pencha vers la table pour y prendre un gobelet de cristal. Il jouait délicatement avec le verre, regardant le liquide doré courir sur les bords de cristal. Ce mouvement le ramena dans la lumière, faisant briller furtivement les trois barrettes qui ornaient les épaules de son uniforme.

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité