Bannière du site SAGA.
.
Fiche A3.A502 Maîtrise II

Maîtrise II. Star Trek - Saison virtuelle : Maîtrise II
Édition Internet Enterprise virtuel
Commandant : Capitaine Jonathan Archer - Vaisseau : Enterprise, prototype NX-01
Titre original : Damage Control II - Date de sortie : VO-21/10/2005 / VF-08/04/2006
Ecriture : Miera
Traduction : Laurent Denis
Illustration : Laurent Denis
Correction : Kylie Lee - Kyrdwyn
Archer trouve que l'enquête des événements ayant permis aux activistes de Terra Prime de menacer la Terre n'avance pas dans la meilleure transparence. Dans le doute après l'assassinat d'un civil impliqué, il autorise Reed à demander l'aide de Harris et de sa Section 31.

"Levez les mains en l'air que je puisse les voir", aboya l'officier chargé de la sécurité. Ses insignes de rang indiquaient qu'il était lieutenant.
Tucker et Mayweather levèrent les bras, tandis que Tucker essayait de s'expliquer. "Vous arrivez bien, Lieutenant. Nous étions sur le point de vous appeler. Je suis le Commandant Charles Tucker de l'Entreprise. Nous sommes venus ici..."
"Je me fiche de savoir qui vous êtes. Gardez les mains en l'air et déposez vos armes. "Deux autres hommes entrèrent, des pistolets phaser pointés sur Tucker et Mayweather. L'un s'approcha d'eux et leur prit armes et communicateurs. Le lieutenant leur fit signe de revenir dans la salle de séjour.

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité