Bannière du site SAGA.
.
Site Star Trek Continues - Mutilingual portal.

.
La web-série Star Trek Continues reprend l'action de Star Trek® La Série Classique là où elle s'était arrêtée en 1969. Co-produite par Star Trek Continues, Farragut Films, Dracogen Strategic Investments et Vic Mignogna, cette web-série à but non-lucratif n'est pas affiliée à CBS Studios Inc., propriétaire des droits. CBS Studios Inc. n'autorise l'utilisation d'éléments issus de l'univers Star Trek© que dans ce seul cadre non-lucratif.

Ce portail multilingue à but non-lucratif n'est affilié ni à CBS Studios Inc. ni à Star Trek Continues. Réalisé à titre bénévole par des fans de Star Trek® et de Star Trek Continues, il a pour but de mettre à disposition gracieusement des sous-titres permettant de visualiser les épisodes de la série dans différentes langues. Ces sous-titres sont traduits par des bénévoles qualifiés familiers de l'univers de Star Trek® et de sa terminologie, dans le respect des contraintes techniques et des usages du sous-titrage. Un résultat que les systèmes de traduction automatique actuellement disponibles ne permettent pas d'atteindre.

Site : http://startrekcontinues.free.fr/index.php (Site fermé)

Internationalisation du Site Source Star Trek Continues ayant rendu le site Multilingual inutile, celui-ci à fermé. Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité. Sinon comme cela va chez vous, ici il fait chaud.

Collection TOS
Saison virtuelle
.

Menu
Editeur