Bannière du site SAGA.
.
Site Star Trek New Voyages.

.

Dans les années 60, fut créée une série de science-fiction qui deviendra plus tard la série de SF la plus populaire au monde: Star Trek. Ce qui commenca comme une simple série télévisée s'est finalement dévelopé en une énorme franchise de 726 épisodes TV, 12 films, de nombreuses nouvelles, des dizaines de jeux et autres produits. Toutefois, la série originale (The Original Series "TOS") n'a connu que 3 saisons avant d'être arrêtée en 1969.
James Cawley avait déjà construit la passerelle, l'infirmerie et plusieurs autres décors d'après les plans originaux, quand il s'est associé avec le réalisateur Jack Marschall et quelques fans qui ont pour but de créer les deux années manquantes de la mission de cinq ans d'origine sous le commandement de James T. Kirk.
L'équipe de Star Trek New Voyages a commencé à créer de nouveaux épisodes, basés sur la série originale, pour continuer là où Kirk et son équipage s'étaient arrêtés quand la série fut annulée. Ils numérotent même leurs épisodes comme quatrième saison et ont jusqu'ici réussi à produire 8 nouveaux épisodes (y-compris le pilote de 2003).

Site Star Trek New Voyages
.

.

Collection Constitution
Saison virtuelle
.
S. V.
Vidéo
.

Menu
Editeur