Bannière du site SAGA.
.
Anne Cofell Saunders

Anne Cofell Saunders est diplômée de l’Université Northwestern à Evanston, Illinois, et a obtenu une maîtrise en écriture de l’Université de l’Ohio.
Après avoir enseigné l’anglais au Japon et fait du sac à dos dans le monde entier, elle a commencé sa carrière à la télévision en travaillant sur la série Fox 24 en tant qu’assistante et chercheuse en chef. Le 24, Cofell Saunders a écrit son premier épisode de télévision freelance. Peu de temps après, elle a été embauchée comme rédactrice dans la série Battlestar Galacticade SyFy, où elle a été nominée pour un Prix Hugo pour son épisode « Pegasus » et a remporté un Peabody Award. Depuis lors, Cofell Saunders a travaillé comme scénariste / producteur sur Chuck et les deux dernières saisons de Smallville.
En 2013, Cofell Saunders a remporté un Saturn Award pour son travail en tant que co-producteur exécutif sur NBC Revolution, qui a été nommé meilleure série télévisée en réseau. Elle a été co-producteur exécutif sur Amazonnouveau hit show The Boys, et récemment, un co-producteur exécutif sur la série Timeless NBC . Elle travaille actuellement sur son pilote Sony intitulé Rollback.
Cofell Saunders réside à Los Angeles avec sa famille.

.

En tant que scénariste.

.

Menu
S