Bannière du site SAGA.
.
Brandon Schultz

Brandon Schultz, diplômé du Morehouse College, a travaillé dans le domaine du divertissement à plusieurs titres avant de co-fonder et d'être producteur de Street Legends Ink, un studio d'animation et de design.
En mettant l'accent sur la culture hip-hop/globale des jeunes et le contenu à thème musical, Street Legends Ink comptait parmi ses clients Disney, Nestle, TBWA/Chiat-Day, Nike, Cartoon Network, Jive Records, Paramount et New Line Cinema, entre autres.
Brandon a écrit et produit "Blood Thirsty", un court-métrage d'animation qui figure sur le DVD "Blade Trinity" de New Line Cinema, a écrit une bande dessinée en un seul plan pour Marvel comics et Atlantic records, et a co-écrit et développé la bande dessinée "Blokhedz", qui a été primée et qui a été créée par les frères jumeaux Mark et Mike Davis.
Avec Blokhedz comme vaisseau amiral, Brandon a développé un contenu original et a co-fondé Street Legends Ink en 2005, une production de jouets, producteur de bandes dessinées.
En tant que président de Street Legends Ink, il a conclu des accords de licence et de parrainage avec plusieurs grandes marques, dont Adidas, Gatorade, Image comics, Def Jam, Carhartt clothing et Simon & Schuster, entre autres.
En plus de ce travail, il apprécie les opportunités qu'il a eues en créant des programmes pour les jeunes du secondaire, en agissant comme juriste pour le Pan African Film-Fest et en parlant de l'écriture pour l'animation, le hip hop et les bandes dessinées, et de la masculinité noire dans la fiction, à l'USC School Of Cinema/TV, à la Georgia State University, et à la Brown University.
Brandon coproduit actuellement le reboot du film hip-hop classique Krush Groove en collaboration avec Warner Bros. et développe la série animée Blokhedz pour la télévision.

.

En tant que scénariste.

.

Menu
S