Bannière du site SAGA.
.
Rose d'Epine

Je refais à nouveau mon profil, bon j'annonce déjà que je n'écrirais plus des fanfic dans: The Vampire Diaries, la tournure de la série est tellement désolante que j'en perds mon inspiration.
Pour Harry Potter, qui est la saga avec laquelle j'ai grandi, incroyablement bien écrite, la seule chose que je regrette c'est qu'on ait un unique point de vu: Celui d'Harry qui est bien trop subjectif. J'aurais aimé avoir d'autres point de vu et pour moi la maison Serpentard est trop diabolisée. Les personnages qui m'intéressent le plus sont Regulus Black, l'éternel oublié du fandom, à croire que tous le monde à oublié son sacrifice. Je ne comprends même pas que Sirius soit plus populaire, à certain moment je le trouve trop buté. Et il y a Théodore Nott depuis que j'ai lu des informations sur lui (Ahhh mais pourquoi JK Rowling n’a t-elle pas fait un multi POV ?). Je m'intéresse aussi beaucoup à Pansy Parkinson et ça me fatigue de voir qu'elle passe pour une éternelle cruche. Sinon il y a aussi Tracey Davis, elle n'est pas mentionnée par JK Rowling mais elle est dans la liste de Serpentard et bizarrement je n'arrête pas de l'imaginer en couple avec Théo, je ne sais pas pourquoi.
Sinon, je suis une grande fan de Game of Trones, mes personnages favoris sont Sansa, Brienne et Jaime bien que en fait j'aime à peu près tous les personnages qui sont très complexes et très intéressant. Je regarde Once Upon A Time que j'adore surtout Rumple et Regina qui sont les personnages les mieux réussit du show. Je shippais aussi le Swanfire (malheureusement ça ne se fera pas), le Rumbelle et le Darling Pan (j'étais une fan de JM Barrie ), déçue de ce qu'ils en ont fait.
Je lis aussi beaucoup, bon un peu moins depuis que je suis à la fac, je trouve que les études tuent la créativité mais aussi l'envie de lire. Simple avis personnel, je suis un peu bizarre.
Voilà, je pense avoir tout dit de moi

Fiche de l'auteur sur Fanfiction

.

En tant qu'auteure.

.

Autres créations.
L'espace d'un rêve
La victoire du petit roi
Nouveau départ
Paix à son âme
Tempus Inversus
Tout n'est que cendres
Triste noël
Une histoire inachevée
Le démon boîteux
Le rire du Démon
Un amour démoniaque






.
.
Innovation
Les malheurs de Félix
Trahison
Étreintes secrètes




.
Au commencement
Nouvelle chance






.
.

Menu
R